IMG_7555.jpg
Rechercher
  • Ljubav Ciceron

Œuf de Yoni : active ton féminin sacré

Qu'est ce qu'un oeuf de Yoni ?

Yoni en sanscrit signifie le sexe féminin, il est le symbole de l'énergie de féminine.

L'œuf de Yoni (ou œuf de jade, pierre qui était utilisée à l'origine) tu l'auras compris, est un œuf en pierre à placer dans le vagin, OUI tu as bien lu, dans ton vagin !


Son utilisation était à l'époque enseigné en Chine, dans le Palais Royal, aux reines et aux concubines pour le plaisir du Roi... mais ses bénéfices sont bien plus étendus.




Bienfaits de son utilisation :

L'oeuf de yoni est en pierre précieuse ou semi-précieuse , il a de nombreux bienfaits sur notre périnée, la sexualité, le dynamisme, le bien-être et la libération de notre énergie féminine.


Ses effets positifs sont psychiques, énergétiques et physiques, pour la femme et pour le couple :

• développement de la confiance en soi,

• libération des mémoires du passé,

• stimulation de la libido, éveil de l'énergie sexuelle,

• augmentation du plaisir sexuel et de celui du partenaire,

• renforcement du périnée,

• prévention de la descente d'organes (post partum),

• préparation à l'accouchement,

• rééducation après la naissance,...



Comment choisir son œuf ?

Pour ce qui est du choix de la pierre, il s'agit d'un choix totalement personnel, il faut laisser faire son intuition ! chaque femme est différente, ainsi que le ressenti. Ensuite, pour ce qui concerne la taille, les magasins vendent souvent un coffret avec 3 tailles différentes, je pense que c'est le mieux. Quoiqu'il en soit il faut toujours commencer par l'oeuf moyen, voire le plus gros : si tu choisis un grand, tu tonifiera ton périnée un peu plus (grâce au poids).



Est-ce que l'œuf peut se perdre ?

La réponse est non ! rassure-toi :

si tu te penches sur l'anatomie de ton corps, il ne peut rester que dans ton vagin. Il est fermé de tous les côtés : par l’anus et le gros intestin d’un côté, par la vessie de l’autre, et par le col de l’utérus en haut. Il n’y a donc aucun risque qu’il reste coincé ou « remonte » ou se « perde » dans ton organisme !

Par contre il peut aller se nicher là où il veut dans ton yoni, si tu n'es pas sereine ne t'inquiète pas, il en existe des troués : tu peux y accrocher un fil et tirer doucement dessus pour le faire descendre.


Si tu as d'autre question n'hésite pas a commenter, ou m'envoyer un message ♡


143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
D380EC7B-55DF-49BA-857D-0F0AD1743888.PNG

Naturopathie